Projet reconductible

Thétis vous accompagne dans la construction de votre projet

Si vous avez choisi de présenter une demande de subvention pour une action renouvelable dans le temps, voici les éléments que vous aurez à développer pour permettre à la Commission des projets innovants de THETIS, d’en apprécier la nature et la possibilité d’un accompagnement.

Présentation du porteur de projet

Vous nous présenterez votre association, son nom, son objet associatif tel que défini dans les statuts, ses activités générales, ses modalités de gouvernance, éventuellement, ses effectifs.

Vous désignerez le / la responsable du projet, par son nom et ses coordonnées.

 

 

 

Présentation de votre projet

Vous nous présenterez succinctement votre projet à travers son titre, un résumé synthétique, sa durée estimée, le coût total du projet, le montant de la subvention sollicitée.

De façon plus détaillée, vous nous apprendrez la genèse du projet, les objectifs, le public concerné, le calendrier du projet, son caractère innovant.

Vous nous ferez connaître les besoins auxquels votre projet entend répondre, et si d’autres organismes sont présents sur cette même problématique, ainsi que les résultats attendus.

Vous identifierez les moyens nécessaires à la réalisation du projet, moyens humains, matériels, autres.

 

Enfin, des critères d’évaluation vous seront demandés assortis d’un calendrier, qui vous engageront si THETIS accompagne votre projet.